Crestfallen

Pris entre deux feux

Le réveil fût difficile. En plein milieu de la nuit, Mike, qui était parti avec une équipe chercher des médicaments auprès de YA-Heaven, revient seul, essoufflé et couvert de blessures.
Une rapide discussion dans le bureau de Harold nous donne une vision de la situation : sur le trajet du retour, le groupe s’est fait attaquer par le clan KLF et ils ont couru dans des ruines à proximité pour tenter d’échapper à leur agresseurs. Dans l’action Mike a perdu ses compagnons ainsi que les médicaments acheté à prix fort.
Harold nous assigne donc pour mission d’aller récupérer ce qui peut l’être : les médicaments, le reste de l’équipe ou les deux si possible…
Le temps de finir la nuit, et nous voilà tous les 4 en route : Adam, <perso>, Rebecca et moi. Après quelques heures de réflexions pendant notre marche, nous décidons finalement d’aller directement à YA-Heaven; si les deux autres sont rescapés, nous aurons plus de chance de les trouver là bas.
Arrivé dans la forêt autours du clan ami, des bruits de mastication attirent notre attention. Un “loup” est visible en train de se régaler sur un cadavre.
Nous tuons la chose pour découvrir finalement un cadavre du clan KLF, un soulagement.
Nous terminons donc notre chemin vers Ya-Heaven.
Plutôt bien accueilli, comme à l’habitude, nous ne trouvons malheureusement pas nos compagnons.
Après un recueil rapide d’information, nous décidons de nous diriger vers les ruines, des troupes de KLF avec des prisonniers ayant été aperçu dans le coin.
Sur place, nous trouvons de la compagnie. Des soldats de l’Enclave nous canardent depuis le haut d’un château d’eau, tuant Mike.
Venant de leur camp, a priori un un peu plus loin au nord ouest, des soldats de KLF ne tardent pas à montrer leur nez, s’ensuit une fusillade entre les deux clan, et nous pris entre les deux.
Tant bien que mal, nous arrivons à nous défaire des troupes de chaque coté, que nous interrogeons pour connaitre le sort de nos amis. Malheureusement l’un d’eux est mort dans ces ruines et l’autre devenu un esclave pour l’enclave. Nous ramassons ce qui reste des médicaments retrouvés dans les ruines et nous repartons vers notre hôtel, annoncer les nouvelles à Harold.

Comments

jorsca SylvainBodin

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.