Crestfallen

(Ma) Jora's mask

Un émissaire, à poil, débarque devant la porte de notre camp. Jora veut “traiter” avec nous – oui le groupe de The Pot qui lui a mis une balle dans la tête -, une fois la bas, il s’avère qu’il exige que nous retrouvions Sena qui s’est fait la malle avec un camion et des armes. Elle se cacherai dans la forêt au Sud-Ouest de l’Enclave.
Nous passons la nuit la bas, et le réveil comme le petit déjeuné laisse a désirer. Au matin nous retrouvons le conducteur du 4×4 qui nous avait accompagné et lui donnons rendez-vous après qu’il ai transmis les nouvelles à Harold.
Notre point de rendez-vous s’avère occupé par un groupe de bikers des Red Fang, une échauffourée s’en suit. Schartz et Gilles sont grièvement blessés.
Alors que nous retournons à The Pot dans le 4×4, celui-ci surchauffe et nous somme obligé de finir à pied en passant par la forêt. Là nous “tombons” sur J, un trappeur un peu barré qui vient parfois troquer des peaux de loup. Il nous aide à ramener les blessés et deux jours plus tard, un nouvel défonce la porte de notre camp: visiblement Jora s’impatiente.
Nous reprenons nos recherches, tombons sur deux, à non, une femme qui est au prise avec 4 loups mutant. On les défonce gentiment, la femme est un peu hystérique, car sa soeur est morte et accessoirement elles sont en cavales. Elle nous apprend qu’il y aurait un camp de femmes, caché dans la forêt… nous accueillons cette information avec scepticisme. Néanmoins nos objectifs concourent et nous continuons nos recherches.
Plus tard nous remarquons des marques sur des arbres qui semblent pointer dans une direction, nous savant observés, nous établissons sciemment notre campement à distance de l’endroit indiqué. A la nuit tombée, J et moi explorons les environs et découvrons effectivement un camp bien protégé avec des sentinelles et des patrouilles en armes. Nous décidons d’établir le contact avec la totalité du groupe: Cassie est invité a les rejoindre mais nous ne sommes clairement pas les bienvenus. Avant de partir nous demandons une entrevue avec Sena.
Au matin, Sena se tient devant nous avec 4 autres femmes. Nous lui faisons part de notre plan: maquiller sa mort afin de faire cesser la traque de Jora à son encontre. Le lendemain, à The Pot, le camion est la, Sena nous laisse un bracelet qui attestera de son identité et que nous plaçons sur le corps de la soeur de Cassie.
Jora accueille avec peu d’enthousiasme la nouvelle: son camion est vide, pas d’arme, pas de médicament, et juste la dépouille de la pute préférée.
Nous passons une nouvelle nuit la bas en attendant notre sort.

Comments

jorsca nihilist

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.